7.2.08

Une entrevue me mettant en vedette vient de sortir sur le blog de FreestyleQuébec!!
Aaaaaaaaaaaaah c'que je déteste me mettre à nu comme ça!!!!!!!! Si vous saviez......
Vous vous rappelez ce fameux rêve où on est tout nu devant notre classe entière????
Eh ben cette impression.
Chui trop pudique pour ce qui est de montrer ma personnalité et dire les vraies affaires. J'essaie de me corriger!!!!!!!

Hier j'ai eu le temps de faire quelques photos....... Voici celles que je préfère:




Oh et pour celles (ou ceux, qui sait!) qui s'intéresse à la photographie, j'ai trouvé une série vraiment géniale appelée "Russian Criminal Tattoos". Ouffff. C'que j'aimerais être aussi douée en photo...

Et ça été une dure semaine pour Iacov et moi!!! Le pauvre dormait presque plus avec toutes ces démangeaisons......... donc je dormais encore moins!! Aujourd'hui sa varicelle semble s'être calmée. Déjà il a repris du pep et il dit que ça ne pique presque plus!!! Ouffffffff......... Enfin un peu de sommeil à l'horizon!!!!!!!!!!

Regardez la bette de mon pauvre tit pit, mardi.......... Snif!

2 comments:

Annie Quintin said...

Oh pôôôôôôvre ti! Il a l'air en douleur! En plus, il en avait autour des yeux! Par chance, ça n'arrive qu'une fois dans notre vie! Ouf...

J'adore tes photos, leur angle et l'oeil artistique que tu poses sur des objets qui pourraient sembler insignifiants. Il FAUT que tu ailles sur Flickr!

Tu connais??? Vite, vite, va voir mes favoris en diapo! http://www.flickr.com/photos/annietintin/favorites/show/ C'est fou l'inspiration qu'on y trouve sur ce site!

Kawine said...

ooh! pauvre amour!
maudite varicelle!! genre de virus que j'éliminerais volontier de la surface terrestre!!
tes photos sont belles!
ma préférées c'est celle du balcons, c'est nono j'aime les balcons...