4.2.08

picots et gribouillis

Mon fils a eu un début d'éruption de boutons hier et finalement on s'est bien rendu à l'évidence............... c'est la varicelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ca explique pourquoi il a fait de fièvre pendant 3 jours!!) Aaaaaaaaaah trop mignon mon tit pit tout picoté!!!!!! hihihi! Lui par contre trouve ça nettement moins drole!!! Il stress déjà pour l'éducation physique vu qu'il va devoir se changer et montrer ses ptits boutons!!!! Pauvre bébé!!

Et puis j'ai réussi à me sauver un peu de la garderie aujourd'hui pour aller acheter quelques cds!!!!!!!!!! J'ai acheté Lightning Crashes de Live, un album de Neil Young et le Unplugged d'Eric Clapton........... Ce dernier est mon préféré des trois!!!!!! Trop bon, ça doit faire 4 fois que je l'écoute depuis ce matin!!!!! haha!


J'ai décidé de relever le ptit défi doodle de KimmieProut!! Voilà mon gribouillage...... ;)

4 comments:

Kimmieprout said...

vraiment original!!!!

kim

Anonymous said...

WOW! J'adore tes griboullis! Faudra que je m'essaie aussi! LOL! Merci pour ton commentaire sur mon blog. Les jumeaux ne sont pas à moi! LOL! J'ai une fille de 7 ans. Les deux petits sont les enfants d'une copine de scrap.

Emy said...

waa, quel doodlng décoiffant, superbe !
Qiu

Anonymous said...

j'ai découvert ton blog via freestyle québec et vraiment je suis impressionnée! j'adore ce que tu fais, c'est très créatif, je crois qu'on s'entendrait bien lol !
tes doodlings sont super jolis et franchement n'ont rien à envier aux autres fresstyleuses doodleuses (oui enfin je me comprends!!). bravo et je reviendrai souvent ici! Lilith