27.2.08

Elles sont là!!!

Mais je vais avoir besoin de me pratiquer encore beaucoup avant d'arriver à un résultat plus hot!!!!!! Incroyable pareil..... avec ces ptites caméras, on peut photographier n'importe quoi et le résultat est toujours assez surprenant...... et artistique (fuck all même que je dirais! :P)!!!

J'ai l'impression que c'qui pourrait être chouette, ça serait de se mettre quelques filles ensemble et profiter à 100% de nos investissements........ En se prêtant mutuellement nos caméras..... Si une a la fisheye, l'autre une lomo, l'autre une Diana, on échange pour un 2 semaines en faisant une rotation......
Qui embarque??????? :P

Alors voici quelques unes des photos.........
Y'en a plus sur ma galerie Flickr si vous voulez en voir plus!!!
Et puis, pour vous donner une bonne idée du résultat réel, j'ai fait aucun ajustement. J'ai simplement scanné les photos et uploadé tel quel!!!! (si vous vous posez la question, elles sont vraiment carrés!!)



4 comments:

Myriam said...

Moi j'ai la fisheye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça fait un méchant boutte en plus! Je dois la ressortir.

J'adore la Holga et le résultat! Trop chouette!

Anonymous said...

ayoye! sa fait des photos avec un style! j'avais hâte de voir!
julie guilie!

Anonymous said...

c'est génial cet effet !!

Anonymous said...

avec les lunettes sur la premiere photo, C moi
Gaét