18.2.08

Esta la chica!!!!!!!

Enfin une nouvelle page que je peux montrer!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha! Non, mais, c'est-tu assez tannant de faire des trucs et de les garder secrets!!!!!!?????!!! (surtout pour quelqu'un comme moi!)

Le titre vient d'une anecdote de voyage........ quand chui allée à Cuba, les cubains étaient bien impressionnés de voir quelqu'un d'autant tatoué....... et une des madames qui me voyait pour la 2ieme fois s'est mise à crier: "Esta la chica!!!!!!!!" en partant chercher son amie pour pouvoir me montrer!!!! heu........... hahaha!
J'étais franchement gênée, je savais pas trop comment réagir à ça....... mais reste que j'ai bien ri!!


Et puis, j'vous jure, je ne sais pas comment je fais pour me retenir de pas tout acheter les appareils photo chez Urban Outfitters!!!!!!!!! Non mais avez-vous vu ça??? Allez jeter un coup d'oeil et lisez les définitions pour le fun........ gnaaaaaa!!!!!!

J'ai été très contente aussi de découvrir ce blog: http://grrlscrap.canalblog.com/
Trop de talent la fille!!!!! Oufffff!!!!!!!!!!!

8 comments:

Mimi73 said...

ha oui hein???? Hallucinante cette fille! Je l'adore moi aussi!

:)

Julie et Jocelyn said...

superbe ta page! wow, wow, wow! Et une très belle découverte de blog. Encore wowowowow pour ta page! J'adore!

Unknown said...

Superbe ta page!
Et les "lomo" c'est tellement le fun!! (sur mon blog, l'appareil que tient ma fille c'est une lomo!) Y'en a tout pleins de sortes et ça donne des résultars surprenants!!

Anonymous said...

LOL !! merci pour le petit lien!! vous êtes chous les filles!
ta page est géniale, quel tour de force d'avoir casé 4 photo dans cette page ronde!! bravo!
bizz

Anonymous said...

wowo elle est superbe ta page ^_^ franchement chapeau aussi car réussir à mettre 4 photos c'est excellent!!!
Lilith est une nana vraiment extra et comme tu le soulignes bien très talentueuse ^_^

bisous tite Joulie ^-^

Marie-Eve Bélanger said...

Cool ta page et les appareils... faudrait que j'aille y faire un tour pour voir ça... intéressant!

rafales said...

ouais mon on veux les voir les tatoos...lol

Super ta page!

Kawine said...

ooooh moi qui me retiens depuis des mois pour ne pas en acheter un... maudit Urabn Outfitters.. c'est dangereux m'amener là... moi je veux le fish eye!!!!!
superbe ta page!
merci pour le lien : wow!