24.2.08

Me, myself...... et Holga!!!!!

Après une super fin de semaine à passer du bon temps à Montréal, je suis de retour!!

En allant là bas, j'en ai profité pour faire un saut au Urban Outfitters et finalement me gâter en........... m'achetant une Holgaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Je capotais........ J'me serais roulée à terre tellement j'étais exitée!!!!! :D

Déjà, la boîte est juste trop inspirante!!!!!!!!!!!



Et puis si vous voulez voir des photos prises avec cet appareil, ça vaut la peine..... Ici sur FlickR

Et j'vous laisse sur un ptit dessin que Iacov avait fait pour moi pendant mon abscence!!!!(troooop chouette!!!!!!!)

5 comments:

Anonymous said...

ah oui elles déchirent les photos avec cet appareil ! c'est avec une pellicule ou genre polaroid? dsl je connais pas du tout! et ca coute cher ce petit joujou? ca m'intéresse!
bon vite vite on veut voir les photos!
bizz

Joulie said...

C'est avec une pellicule 120mm mais on peut aussi utiliser du 35mm et alors ça donne un autre effet!
http://www.flickr.com/photos/95351255@N00/102405908/

Moi je l'ai payé un gros 78$!!!!!!!!!!!

J'me suis donné comme défi de finir la pellicule aujourd'hui, j'ai trop hâââte!!!!!!!! :D

Anonymous said...

micii pour les infos!!

Myriam said...

Niiiiice!

J'ai la fisheye depuis un bon moment déja...Et j'adore!

Tu me tente là....

Et j'ai tellement aimé te rencontrer! Et comme tu as pu voir, j'ai trippé sur tes implants et je pense bien que ce sera un prochain move pour moi!

J'ai déja hâte de te revoir entoucas!

Marie-Eve Bélanger said...

Tu me donnes le goût avec tes caméras...