17.2.08

des nuages au plafond...

On vient de peindre la chambre de Yeva bleue.......Elle voulait absolument que j'lui fasse des nuages au plafond, j'en ai profité pour prendre quelques photos....... hihi!




Et mes oreilles vont bien!!! Surprenant, mais c'est beaucoup moins douloureux que j'aurais cru! Seul chose bizarre, la peau de mes lobes est devenue mauve!!!!!!!! hahaha! Ça fait un peu weird mais c'est rien que des ecchymoses (maudit mot dur à écrire ça!! Qui aurait pensé à mettre deux "C"!!!!???!!!)....... ;)

6 comments:

Anonymous said...

elles sont extra les photos des enfants ^_^
pour ton oreille, j'trouve ca trop jolie mais je suis trop douillette pour faire, mais ca te va comme un charme :)

bisous

rafales said...

La "can" de peiture blanche est encore dans le garde-robe...depuis juin (depuis mon déménagement) que je suis sensé peindre les nuages au plafond et finir les fene^tre des petites maison peintes sur les murs de la gardo....

Superbe!!!

et ton oreille ben....re-frisson...mouahahaha

Julie et Jocelyn said...

wow superbe tes photos! L'effet nuage est très bien réussi!

Anonymous said...

la peinture nuage ca en jette! bravo

Unknown said...

OMG! Il me semble que la couleur de ton oreille est pas normal!! hihi!! En tout cas, le résultat sera superbe! J'adore, mais tout comme safo je n'aurais jamais le courage de faire ça!!

Anonymous said...

bonjour pour tes superbes nuages tu as fait comment?
car depuis ce matin je cherche net et les tiens mon vraiment plus