19.2.08

Here we go again.......!!!

Avec encore une deuxième varicelle à soigner!!!!!!!!!!!!! haha!
Eh oui, ma cocotte a commencé sa varicelle hier, à son tour........ Et aujourd'hui elle était assez maganée (mais rien comparée à Iacov, la chanceuse!)!!

Malgré ça, ce fut une bien belle journée à la garderie....... Une journée où j'ai été entouré par mes bébés, à les cajoler, changer leurs couches, tripper avec eux........ Non mais faut-tu être assez chanceuse avoir une job comme ca, non!???!!!
Je trippe particulièrement sur notre plus petite, ma ptite poulette rousse comme je l'appelle, Maurane, bientot 13 mois....... quel amour!!!!!!!!

Aussi, à la demande de Rafales, j'vais essayer dans les prochains jours de photographier mes tatttttoooooos........ malgré que je devrais en avoir des nouveaux bientôt puisque j'ai rendez-vous chez le tatoueur en avril!!!

Et............ je devrais aller passer la fin de semaine à Montréal!!!!!!!........
Prendre ça mollow avec mon ami Gaetan, scrapper peut-être un peu avec les filles de FreestyleQuébec....... aaaaaaaaaaaaaaaah........ :D

**update: j'ai une première photo de tattoo que j'ai réussi à prendre ce soir, malgré mon putain de trépied à la con qui est tout cassé!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr!!!
Alors voilà, les carrés noirs sur le bras droit....

5 comments:

Julie et Jocelyn said...

j'aime beaucoup la photo! L'angle est super bien! wow!

rafales said...

wooohooooooooooooooooooo
Merdi pour ce premier jet!!!

Anonymous said...

super original ce tattoo !! moi aussi j'en ai 2! a chaque fois je me dis plus jamaaaiis ca fait maaal et pis ben j'y retourne!
en tous cas je veux bien voir les autres aussi!!

Pretty Arty said...

ah vi et tu es tagguée chez moi :))

Nad said...

j'adore ta photo... et ton tatoo! ;)