14.2.08

En rogne

Moi j'ai pas le moral ce soir........... J'avais décidé d'aller souper au resto avec les enfants ce soir, pour fêter la st-valentin avec mes deux mini-amours....... et...

1 - au resto la lampe suspendue au dessus de nous est tombée sur la table pendant le repas!

2 - J'ai eu ma premiere contravention pour avoir été garée au mauvais endroit

3 - J'étais dans une pente très prononcée et en reculant, j'ai avancé jusqu'à ce que je rentre dans l'autre auto garé devant moi (ben oui, j'étais sur une de ces foutu plaque de glace)

Et avec le sevrage que j'ai de médicaments ces jours-ci, qui me rend plus à pique, j'peux tu vous dire que j'étais en /"($*&!"/*&!!!!!!!!

Bon, essayons de finir ça sur une bonne note!! Voici quelques photos de cette st-valentin........

Des petits cadeaux que j'avais fait à chaque parent de la garderie....

Quelques close-up...

4 comments:

Unknown said...

ouin, c'est pas cool toutes ces petites mésaventures! Mais demain je suis certaine que tout ira mieux! Courage pour le sevrage, j'imagine que c'est un dure moment à passer, mais tu es forte!

rafales said...

Go go go.....
ça va passer cette période d'ajustement!!!

J'adore ce que tu as fait aux parents de la gardo!!!!

Marie-Eve Bélanger said...

C'est la journée qui était mauvaise... moi j'ai embarré mes cocos dans l'auto en marche, je me suis assommée avec un sac de recyclage (faut le faire!), mon repas de st-valentin a été gâché car il n'y avait plus de pain à la boulangerie (fondu au fromage!)... etc... etc... Mais bon, la journée est derrière nous hihi!

Superbes tes petites créations!

Annie Quintin said...

Ah schnoute de journée, hein? :( La lampe sur la table? shit, je sais pas ça!

Les parents ont dû être contents des petites photos avec cadre.. c'est une belle attention ça! :)