3.2.08

Enfin février!!!

On a enfin réussi à passer ce foutu mois de janvier. Déjà février, après mars...... On va finir par s'en sortir!!!!!!!!!!!!! Mais au moins y'a un bon côté à l'hiver: je sors beaucoup moins alors j'ai plus de temps pour scrapper!!!!!!!! :D

Encore la folie des boutons qui m'a pris. Épouvantable comment je trippe sur ces boutons!!!!!!! J'vais avoir ben d'la misère à ne pas en mettre partout!!!!!

Et puis je suis fière de moi: je suis allée enfin chez Omer Desserres m'acheter une toile pour me remettre à peindre. Je n'ai pas peint depuis au moins 5 ans!!!!!!!!!...... depuis le temps que j'voulais m'y remettre!!!

Je suis très inspirée ces temps ci, si c'était que de moi, je scrapperais à journée longue!!!....... mais je suis nettement moins inspirée pour mes titres!!!!
Voilà un autre layout encore rempli de boutons!!



Et ma page faite pour le défi "peinturer avec les doigts" de FreestyleQuébec!!!!!
(soyez bien certains d'avoir été faire votre tour voir ça, ça vaut le déplacement!!! Les filles se sont vraiment lachées lousses!!!!!!!!!!!!!)

3 comments:

Annie Quintin said...

Wow! Elles sont belles tes pages! Coup de coeur pour la première, la deuxième pis la troisième!

J'ai hâte de voir tes toiles, en tous cas!

Pis pour ce qui est de l'inspiration pour scrapper, elle est présente chez moi aussi, mais je suis souvent bloquée par cossé dire et quel titre mettre (bref, quel sens donner à ma création??? grrrr!) un vrai casse-tête!

Unknown said...

Vraiment jolie tes pages.J'aime tout particulièrement celle avec pleins de boutons.Super Hot comme look.

Unknown said...

tes page son super !! j'aime beaucoup ce que tu fait !!!