26.2.08

Eh ben..........

Je viens de me rendre compte que la photo que j'avais fait pour vous montrer mes 3 carrés s'est retrouvé sur un site de tattoos!!!!!!!!!!!! Vraiment étrange parce que je lis ce blog quotidiennement depuis quelques années et tout à coup, out of nowhere, ce soir j'y vois ma face!!!! hahaha! Je suis contente par contre des commentaires qui ont été laissés........
Pour les curieuses, le Modblog est par ici.....

Et puis je dois avouer la force de l'influence de Ninitintin........ Comme hypnotisée par son chant de sirène j'ai fini par filer me créer une galerie Flickr!!!!!
J'vous dit: c'est sa faute!!!!!!!!!!!! :P
http://www.flickr.com/photos/joulie/

J'ai fini aussi par finir le film de ma Holga!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop exitée d'avoir mes photos!!!!!! Elles seront prêtes demain après midi!!!!..........Et vous pouvez être sûr que j'vais avoir scanné les meilleurs dès demain soir!!!!!!! :P

Préparez-vous......... d'autres tags sont en circulation!!!!!!!!!!!.... cette fois ci me semble que les questions sont vraiment pas inspirantes (et c'est le moins qu'on puisse dire!!)!!
J'ai eu justement la surprise d'être tagguée par JulieGuilie et Blackelf!!!!

Les règles:
- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!

Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: danse hip-hop peut-être!? j'aimerais être capable de faire ça
2- Un ustensile de cuisine: une fourchette pour pouvoir me défendre (un combat à la fourchette...... j'aimerais bien voir ça!)
3- Une chanson: Hurt de Nine Inch Nails est celle qui me vient spontanément
4- Une saveur: sauce beurre d'arachide-huile de sésame-chili (comme on sert avec les dumplings! Miam!)
5- Une voiture: Une Mini grise, trop chouette....

Et voilà, pas facile......... alors vous voilà tagguées à votre tour les poulettes!!!! Voici mes victimes: les filles de FreestyleQuébec...... NiniTintin, Myriam, Mimi73, Vivi62, Kawine et Sabee!!!

3 comments:

Mimi73 said...

haaaa encore la tag!!! lollllllll

Super l'fun de te lire. Je vais aller voir ça le site de tattoo. En tout cas, je te trouve bien brave avec ton ''body freestyle''!!! :P Tu comprends c'que je veux dire...Je suis tellement moumoune! :)

PS: J'ai hâte de voir tes photos.

Mimi xx

Isabelle L'Italien (Pelouzze) said...

Hein c'est ben cool que ton tattoo se retrouve là dessus!
Y'est pas mal hot en tout cas et je suis d'accord aussi... l'effet de cicatrisation lui donne un charme!

Julie et Jocelyn said...

Une combat de fourchette! hihi! Moi aussi j'aimerais voir ça!
J'ai bien hâte de voir tes photos de ta holga. Sa m'intrigue!
wow! toute une nouvelle de te retrouver sur ce blog! je le trouve original ce tattoo!