12.2.08

Ooops j'ai pas couru assez vite..........

Trop drôle, j'me suis jamais fait tagguer de ma vie et voilà que j'me fais tagguer 2 fois en 24 heures!!!!!!!!!! haha!

Eh ben!!

Voici les règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

J'ai été tagguée par Blackelf et Geneviève!!!!!!(http://www.leblogarafales.blogspot.com/)
Alors voilà un putain de défi pour moi, vous dire: six choses/habitudes/tics importants sur moi....

On commence!!

1- J'écoute moins d'une heure de télé par semaine!!! Oui oui, je jure!! Je trouve jamais rien d'intéressant et puis je n'aime pas me sentir "esclave" d'une émission: d'avoir à tout arrêter pour être devant ma télé à une heure précise....... Et pourtant, j'ai BellExpressvu avec récepteur HD!!! haha! J'y peux rien, faut toujours que ma vie soit pleine de contradictions!!

2- J'ai un amour infini pour les peaux mortes!!!!!!! Que ce soit des coups de soleils qui pèlent ou des gales qui lèvent, faut que j'arrache tout jusqu'à temps que y'en ai plus!!! Ça relève de l'obsession!!!

3- J'adooore manger au restaurant..... j'y vais jamais assez à mon goût même si j'y vais plusieurs fois par semaine!!! (vous voyez, j'ose même pas avouer nombre de fois où j'y vais!!! haha!)

4- Que ce soit en personne ou au téléphone, les gens en général me donnent entre 20 et 22 ans!! Encore cette année j'me suis fait carté à l'épicerie en achetant un gratteux! (comme si je pouvais avoir MOINS que 18 ans! heille!)

5- Je suis presqu'incapable de me trouver des pantalons/jeans que j'aime. Même si j'en ai plus qu'une 20aine de paires dans mon garde-robe, je mets toujours les 3 mêmes pantalons et 1 jeans.

6- Je déteste écrire, parler de moi, répondre à mes e-mails et ce genre de trucs!!!


Alors je tag à mon tour:
Qiu
Safo
Vivi62
Milou
NiniTintin

2 comments:

Emy said...

ici aussi je ne dépasse pas les 22 ans (mais ça me va !!! d'aileurs dans ma tête j'en ai toujours 22 mdr)

pour le reste, viens voir sur mon blog !

Geneviève Pilote said...

J'aurai bientôt 25 aussi et je me fais carter des fois hihi ! Et, moi aussi même si j'ai pleins de jeans, je mets pas mal moi aussi souvent les mêmes ;)

Merci d'avoir répondu à la tague