27.3.08

Soleil-leil......

Plus que 16 jours avant mon départ!!!!!!!!
On pourrait croire que je suis un enfant qui compte les dodos avant Noël!!!!!! lol
Non mais, avec le printemps qui tarde à se faire sentir j'ai vraiment besoin de soleil!!!!....... Alors aussi je scrap soleil:



Et j'allais oublier la super scrap-tag gentilment proposé par Étoile!!!!

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job: vendeuse porte-à-porte de chocolat.... je devais avoir une 8 ou 9 ans!!!

- voiture: Jamais encore possédé une!!...... et en fait j'ai eu mon permis de conduire uniquement cet automne!!!!

- page de scrapbook: faite il y a environ 5 ans!!!... J'essaie de retrouver ça et de vous montrer cette atrocité dans un prochain post!!!! :P

- voyage: un vrai voyage en avion, ma première fois a eu lieu en novembre dernier!!!!! À Cayo Santa Maria, Cuba!

- baiser: À 11 ans, avec mon premier chum, Jerry, que j'ai fini par marier quand j'ai eu mes 18 ans (mariage de bien courte durée!!!! lol)

Je tag, une fois encore, la bande de FreestyleQuebec!!!! Lalalèèère!!!!!


......Et toute la journée j'ai eu une chanson de Brassens (je l'adoore lui!): "Une jolie fleur dans une peau de vache, Une jolie vache déguisée en fleur"
J'ai toujours bien aimé les paroles de Brassens!!!

4 comments:

Kawine said...

ouah! j'adore ta page! avec la marguerite ça fait soleil, printemps... bref ça change de toute cette neige qui est devenue.... brune! yeurk!

rafales said...

t'as marié ton premier amour????
tu savais pas que ça s'fait pas??? mouahahahahahah

j'vivrais sur une terre à traire des vaches moi si j,l'avais amrié;)

vivi62 said...

ton pt'it mot sur notre forum m'a rappelé à l'ordre ! je ne viens pas assez ici et zouuuu dès demain ds mes liens !!! hi hi!! j'voulais te dire que j'adooooooore ta bannière ! mes couleurs préférées et puis cette page est superbe !!! je vs plains avec toute cette neige !!! à très vite ! vivi ;-)

Pretty Arty said...

je l'adore cette page!! j'espère que la chanson de brassens n'a pas de rapport avec la page ! rhoo!
bisous!