9.3.08

Accro à la caméra!

Me semble qu'en fin de semaine j'aurais scrappé sans arrêt!!!!!...... Faut dire aussi que j'ai eu beaucoup de temps à rester à la maison avec cette "/(*/$& de tempête qui nous est tombée dessus encore!!!!!!!!

Mais, je suis allée acheter nos billets pour Cuba samedi midi alors j'y suis déjà dans ma tête!!!!!!!! lol Ça rend les choses beaucoup plus supportables!! ;)
Je pars finalement le 13 avril, dans presqu'un mois!!! Youppiiiiii!!!!!!!!

Aujourd'hui j'me suis rendue compte que j'étais dû pour me faire un autoportrait...... Alors je prépare un fond et tout...... Et finalement, avec Yeva qui m'a demandé de la photographier, j'ai pas pu dire non........(il y a plus de photos de ce set dans mon flickr, si jamais ça vous intéresse!!!)



Et quelques pages:


3 comments:

rafales said...

quelle est belle ta pînotte....
et toi??? c'est qu'ya pas d'autoportrait là!!!lol!!!

Anonymous said...

j'adore les lettres de "sushi" ! c'est des tampons?

Joulie said...

oui lilith, des vieux tampons que j'avais acheté il y a environ 4 ou 5 ans!!!!! lol j'ai décidé de ressortir mon vieux stock!!

Mais c'est que, Rafales, Yeva m'a pas donné le temps d'en faire finalement!!!!! lol