23.3.08

Pâques

Pâques, à part le congé que ça nous donne: c'est plate!!!!

Alors moi et les enfants on s'est amusé à se photographier, 2 journées consécutives!!! C'est vraiment le fun parce que ça a vraiment montré à Iacov que se faire photographier, ça peut être trippant!!....... Hier, il voulait se faire photographier en faisant le Jedi et en dansant tandis qu'aujourd'hui son idée était de faire comme si il était un hors-la-loi (et avec sa nouvelle chemise à cravate, il est trop craquant!!!)! En plus, bien sûr, de faire le fou avec sa soeur!!!!!! Vraiment trop agréable pour moi qui adore photographier!!!!!
.......Et j'en ai profité pour faire mon autoportrait de la semaine, pour le groupe de Kawine sur Flickr!!

Si vous aimez les photos, passez par mon FlickR, j'en ai vraiment ajouté beaucoup!!!!!!






6 comments:

Pretty Arty said...

ils sont vraiment trop choux tes marmots!

Julie et Jocelyn said...

Vraiment belle tes photos! toutes très bonnes.

Mimi73 said...

Génial ta session photos :) Trop cool tes enfants :) J'ai hâte de voir les bells pages que tu nous fera avec ça.

Mimi

JoSie SenSi said...

Coooool tes photos !!
Des vrais mannequins-vedettes ! :)

Emy said...

tout bonnement magique cette séance photo !!!
wow, bravo pour tes modèles et tes talents de photographe!! de superbes pages en perspective, CHOUETTE !!

~Etoile~ said...

Vraiment chouette cette scéance!!!

Je t'ai passé la TAG Scrapzine, tu iras voir sur mon blog!