3.3.08

J'ai des kids kickass!!!!!!!! ouaaaaaaais.......



Page toute fraîche, encore une fois, faite ce soir....... J'ai les doigts en compote à force de découper à l'exacto!!!!!!!
........ J'ai dessiné les oiseaux et le squelette&arabesques, au cas où vous vous demandez!! ;)

Cette semaine c'est la semaine Micheal Jackson ici!!!!! Il y a environ 3 semaines je suis allée m'acheter le cd Thriller, j'avais le goût d'écouter ça tout à coup..... Dès la première écoute de la chanson Thriller, Iacov m'a demandé de lui traduire les paroles et comme ça parle de trucs qui font peurs, il a tout de suite eu un coup de coeur!! Et là il s'est trouvé un nouvel idole: Micheal Jackson!!!! hahaha!
Ce soir, il me demande de lui mettre, sur Youtube, Micheal Jackson en spectacle, pour le voir danser....... Là je lui mets un bout de show où il chante Billie Jean et je pars à la toilette...... Il me crit: "Maman!!! Tu t'es trompé, c'est pas Micheal Jackson!!!!!! Le monsieur qui fait le spectacle, il est blanc!!!!!!!!!"
J'me tordais de rire en essayant de lui expliquer pourquoi le gars était noir mais qu'il est devenu blanc!!!!!!!! (parce qu'anyway, personne sait vraiment pourquoi! Alors moi je pataugeais...)
Depuis, la chanson de Nathalie Simard joue dans ma tête sans arrêt...... "Oui c'est mon idole, mon idole Micheal Jackson...... Quand il chante et danse mon coeur se débalaaaaance..." hahaha!

Et puis je suis déjà toute énervée: je vais partir pour Cuba à la mi-avril!!!!!!!!
J'avais jamais pris l'avion et voilà que j'la prend 2 fois cette année (parce que j'avais fait mon premier gros trip en novembre en allant à Cayo Santa Maria, Cuba!)!!
Cette fois ci, je devrais me rendre à Holguin, avec mon fils et un de mes amis!!!!!! J'ai trop hâte, j'vais me mettre bientôt à compter les dodos........ hihihi!
Je vais aller acheter mon voyage bientôt, j'hésite toujours entre l'Hotel Playa Pesquero ou l'hotel Grand Playa Turquesa... Pour l'instant, j'ai un penchant pour le premier........

Voilà pour l'instant. Roger. 10-4

6 comments:

rafales said...

Ben moi j'aimais mieux quand elle chantait Goldorak...mouahahahahahah

Chanceuse pour Cuba......
snif...resnif....

Anonymous said...

la chance! j'adorerais aller à Cuba, ca a l'air magnifique, l'architecture et tout!!

Julie et Jocelyn said...

Chanceuse! Cuba!!!! J'ai bien hâte de voir les photos de là bas! Aujourd'hui, je partirais bien aussi avec toute cette neige! hihi!
Très belle page! superbe!

Sabee said...

t tellement hot! Pis bon voyage a cuba!

Emy said...

Morte de Rire !!!!
c'est pas le bon il est blanc... lol !!
Chanceuse pour cuba, alors savoure bien tout ça et tout et tout !
(Qiu, toujours plus fan de ton scrap)

Mimi73 said...

1- la page, je capote ben raide. Est carrément débile ma chère!!!!!!

2- On a vraiment la preuve maintenant que Michael Jackson a beaucoup changé avec les années. Mouhahahahahaha!!!!!

3- Ho! Ben bon voyage ma chanceuse :) xx

Mimi