20.3.08

Les sacoches

Pour un nouveau défi de FreestyleQuébec super le fun, on a scrappé en incluant des trucs qui trainaient dans nos sacoches!!!!!!!....... Mais juste le mot sacoche m'inspirait ben gros!!!!!......... Alors j'ai décidé, tant qu'à ça, d'en profiter pour en faire le thème de ma page!!!!!!!!! lol

Une première page dont j'adoooooooooore le fond que j'ai réussi à créer (à partir d'un papier Studio2mers et de peinture rouge!)...... j'aime bien le résultat de celle là:


Et une deuxième, une tentative de réussir une page plus fournie (ce n'est pas trop moi, hein!?)

4 comments:

Emy said...

°O° tout bonnement extraordinaires ces pages. Aves un énoooOOOOooorme coup de coeur pour la 1ère ! elle est G E N I A L E !!! Ce fond, mmmmmh ! et le desing, le layout, j'aodre, pis ces couleurs, un pur régal( surtout quand on voit le temps qu'il fait dehors...)
bravo

Anonymous said...

j'ai une préférence pour la 1ere elle est extra !!!
bises

Mimi73 said...

T'es un p'tit génie du scrap à mes yeux :) J'adore c'que tu fais ma belle Julie!

Joyeuse Pâques

Mimi xx

rafales said...

Trop cool cette page!!!