31.3.08

Le king est en ville!!!!!

Une autre super challenge a été mis online sur Freestyle Québec!!!!!!!!
On prépare un méga échange de kits, dépêchez vous d'aller vous inscrire!!!!! :D
On avait déjà essayé entre nous, dans l'équipe de FQ, et moi j'ai reçu un kit que Ninitintin avait préparé pour moi, avec un défi spécial: tout mettre le contenu de l'enveloppe sur une seule page!!!!!! Oufffff!!!! Et y'en avait du stock, ça j'vous jure!!!!!! Mais j'ai adoré cette expérience.... Voilà mon résultat:


Là j'en pouvais plus, après quelques mois d'arrêt, je suis allée me réinscrire chez ÉnergieCardio pour recommencer à m'entrainer......... j'ai fait 1h d'entrainement après la garderie, j'espère retrouver ma forme rapidement parce qu'en plus, en étant
Et puis j'ai bien hâte, en fin de semaine sûrement, je vais continuer mon stretchage de lobes d'oreilles....... jusqu'à 16mm (ou si vous préférez 5/8")!!! J'vais venir vous montrer ça aussitôt que ça va être fait!!

Pour notre amusement, j'ai mis des ptits sondages sur le côté droit de mon blog, laissez vous aller et votez!!!!!!! hihi!

Je vous laisse avec quelques photos que j'ai fait, des tulipes que je me suis acheté!!!


3 comments:

Annie Quintin said...

Top page! Bien contente que tu te sois amusée! C'est vrai que l'hiver est pas mal KING cette année! Grrrr!

J'ai répondu à ton sondage! lol Est-ce que le jeune homme de 20 ans est chirurgien esthétique? Ça règle les deux questions!!!

mouah ha ha! :p

rafales said...

ohhhhhhhhhhhhh
c'est magnifique!!!!!

Anonymous said...

ay" j'ai répondu au sondage ! mais tu veux faire quoi avec ça? tu veux pas passer sous le bistouri quand meme toi ma beauté? lol