5.5.08

Toute simple.......

J'aime tellement mes photos de fleurs....... je suis contente d'enfin les utiliser!!!!!!!
Une ptite page faite rapidement ce soir, sans trop penser, à 90% fait avec le kit que j'ai reçu de Joe et le doodleling est très inspiré du cover de "The Doodleling Formula"!!



Oh et quelle journée!!!!!!! C'est par des journées comme celles-ci que j'adore ma job: j'ai pu passer un bon 2 heures avec les enfants dehors cet après-midi!!! Yeah!!!!!!!!!!!!! De quoi remonter mon moral au moins un peu!!!! Aaaaah la photothérapie..... ;)

3 comments:

rafales said...

moésssi
je trippe plate bande ces temps-ci!!!

j'ai pris mes tulipes en photos...pouhahahaha...mais mes miennes sont jauuuuuuuuuunes!!!

xxxxxxxxxxxx

Anonymous said...

subliiiiiime ta page!! franchement j'aime trop!!! je suis ravie d'avoir découvert ton blog!!!

Emy said...

Superbes, ces pages et 'bien qu''avec des fleurs, elles ne sont pas niaises pour deux sous : elles sont memes carrément hype, géniales !! bravoo ! j'adore !!!