18.5.08

Des voyages et des cons

Enfin un problème de réglé!!!!!!!!!! J'ai acheté 4 nouvelles portes extérieures pour l'arrière de mon bloc!!! Depuis le temps que ça me tracassait..... Et puis vous devinerez jamais la chance que j'ai eu...... J'ai acheté ça chez Sears et quand tu achetais pour plus de 3000$, ils te donnaient 2 billets d'avion pour San Francisco ou Los Angeles!!!!!!!!! Youppi!!!!!!!!!
Moi qui me demandait où j'allais passer mes vacances l'année prochaine, je crois bien que mon problème vient de se régler!!!!
Je crois bien que je vais choisir Los Angeles, pour pouvoir aller au Walt Disney d'Anaheim avec les enfants (en espérant pouvoir amener aussi ma fille cette fois ci!) quelques journées et pour aller au LegoLand (mon fils a une passion incroyable pour les Legos!)..... en plus de pouvoir flâner dans L.A., visiter peut-être un musée........ Aaaaaaaaah j'ai déjà hâte!!!! Ça sera à la fin de l'automne ou l'hiver prochain!!
Question grosses rénovations, reste juste maintenant à trouver un contracteur pour refaire le recouvrement extérieur de la façade.....!!

Sinon, eh bien mon voisin fait encore des siennes..... Pendant que je faisais à souper ce soir, sur le barbecue, il est venu nous dire de tasser notre barbecue de l'autre côté de la cour, parce que la senteur l'incomode, d'arrêter de nourrir les oiseaux (vu qu'il vient de repeinturer j'sais pas quoi et que les oiseaux brisent sa peinture) et de ne pas faire de feux avec le foyer extérieur qu'on s'est acheté.... sinon il nous envoie une mise en demeure!!!!....... le demeuré!!!!
Non, mais, j'ai tu besoin de vous dire que j'avais d'la fumée qui me sortait des oreilles????!!!

Assez de chialage.
Voici quelques nouvelles pages de la fin de semaine:


Et un nouvel autoportrait pris cet après-midi (il y en a 2 autres dans mon flickR):


Bonne semaine à vous!!!!!!!!!! :)

7 comments:

Anonymous said...

Bonjour!
Je m'appelle Virginie, j'ai 13 ans, je scrappe depuis 1 an et je suis une française de France! lol
Voilà déjà quelques mois que je viens régulièrement sur ton blog: je suis FAN de tes pages et de tes photos...
Tu as un style unique et je ne me lasse pas de regarder chacune de tes pages, elles sont pleines de petits détails et j'adore tes dessins, c'est trop waaahou!! Bravo bravo!!! Bon bah voilà ça faisait longtemps que je voulais te laisser un com, maintenant c'est fait! :)

Ginie.

Emy said...

miam miam miam, toujours ce pur régal sucré, à chacune de mes visites... j'adore !!!

rafales said...

Bon, me vla avec ces mille et unes questions....

Pourquoi tu l,envois pas paître ton charmant voisin????

Pourquoi ne pourrais-tu pas amener ta belle pinotte aux States???

Comment arrives-tu à avoir un enfant, en ado^pter une autre, à avoir un bloc et une gardo sans être magicienne???

Kessé tu manges pour être belle de meigne??

Mouahahahahah

tes pages sont magnifiques!!!!

Baby Kitty said...

tes pages sont magnifiques,super originales, pour ma part j'ai un pti coup de coeur pour la 2ème wouahhh!!
et ton voisin il à l'air d'etre trop nul!! bon courage!
gros bisous!!

isa...belle said...

J'adore la 1ère !!!! j'ai bien ri !! je découvre ton blog et je me suis régalée !!
Isa...belle

Véro said...

Ta page de moustache est trop belle!! Pis c'est vrai que c'est turn-off en titi!! :P

Pretty Arty said...

superbes tes pages! comme d'hab j'dirais! et encore un voyage dis donc quelle chance! j'aimerais bien aller aux Zamériques moi aussi lol !
bisous!!