11.5.08

Bonne fête des mères!!!

Holala.... J'ai été bien gâtée, comme toujours!!!!!!!!

Chacun de mes enfants m'a fait une belle carte de fête des mères et un beau cadeau à l'école!!! Yeva m'a fait l'empreinte de sa main dans de l'argile et Iac m'a fabriqué un super naperon!!!!!! :D Et puis, mon ptit coco m'a beaucoup gâté..... Toute la journée il a essayé de ne pas se chicaner avec sa soeur et il m'a fait un énorme plaisir en acceptant de venir déjeuner avec moi au resto ce matin et en venant aussi ce soir (ces temps ci mon fils est ben tanné des restos!!)!!!

Ma mère, elle, m'a acheté un pied pour ma Nikon, de la part des enfants, mon père m'est arrivé avec un bouquet de rose et Gaetan, le même ami avec qui je suis allée à Cuba, nous a tous invité au resto ce soir!!!!!........ pour manger des sushis!!! Miam!

Et côté scrap, encore 2 ptites pages........ Sur "laughing at life", j'en ai profité pour mettre plein de ptits dessins que je m'étais fait, par temps perdu........ ;)

8 comments:

Julie et Jocelyn said...

Bonne fête des mères! J'adore tes nouvelles pages! wow un pure délice de créations!

vivi62 said...

j'adoooooooore tes pt'its dessins !!!! bonne fête des mères !

rafales said...

oh sont magnifiques ces pages!!!

et yoi aussi tu as été gâtée!!!

Baby Kitty said...

super tes ptits dessins et tes pages sont wouahh!!!
bisous

Emy said...

tellement mais tellement belles... on dirait que tu as été gatée, et c'est bien tant mieux !!! t'es vraiment douée pour créer de jolis riens qui ravissent nos prunelles.. alors j'éspère que ton état de grâce durera encore longtemps, pour notre plus grand plaisir !

Mimi73 said...

débiiiiile Joulie ces nouvelles pages! J'adore tes dessins :)

Mimi xx

Pretty Arty said...

j'adore le fond de la premiere! c'est toi qui a vieilli les bords en blanc ou c'est le papier??

Mimi73 said...

J'adore tes nouvelles pages...pis tes dessins je les adore ma chère. Au fait, t'as vu??? J'ai fait une page avec tes petites merveilles!!!

Bonne fin de soirée ma chère et merci encore pour tes petits dessins.

Mimi xx