25.5.08

À moitié morte..........

Mais toujours vivante!!!
Une grippe m'a sauté dessus, on combat toujours, elle et moi, pour l'instant c'est pas moi qui gagne mais ça devrait venir!!!!!!!........

Alors je serai brève vu que chaque centimètre de muscle est endolori: j'ai hâte d'aller me coucher!!

Mes nouvelles pages de la semaine: des pages faites avec les papiers Gaïa!!!!
En fait y'en avait une 3ième, mais je ne l'ai pas mise ici, je l'aime pas beaucoup..... :S
(Oh! Et en passant, oui oui, c'est bien la même photo qui se retrouve sur les 2 pages!!!!! J'étais dans la lune!! Comme d'habitude!)


(Et j'ai ajouté quelques dessins que j'ai fait durant la semaine....... les ptites cerises, l'abeille et le cornet de crème glacée...... hihi)

7 comments:

Mimi73 said...

Je trippe au boutte sur tes deux pages!!!!!

Tes dessins sont toujours aussi beaux.

Côté santé... J'espère que tu vaincras cette foutue grippe très bientôt!

Bon début de semaine!

Mimi

rafales said...

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

reposes-toi bien!

Pretty Arty said...

je les adore tes ptits dessins !!

Emy said...

yep, tu peux la battre cette satanée grippe... Pis tes pages, ben j'les aime toujours autant ces p'tits bonbons acidulés !!

Baby Kitty said...

courage!! tu vas gagner contre cette vilaine grippe!
superbes pages comme d'hab ;-) j'adore tes petits dessins, trop chou!
merci pour ton com :-)
bisous

~Etoile~ said...

Je te passe la TAG Scrapzine!!!

Anonymous said...

Oh, elles sont superbes!
J'adore les petits dessins, c'est trop mignon! Bravo!
Bon courage contre la grippe!

PS: moi aussi je te tag, passe sur mon blog si tu as le temps! :)