4.5.08

I am........ Iron Man!!!!

Ouaaaaaaaais!!!!!!!!!
J'ai amené les enfants voir Iron Man au cinéma cet après-midi!!!!!!!! Avec la journée pluvieuse d'aujourd'hui, le cinéma était vraiment plein à craquer!!!!!
Et.......... ça valait la peine!!!!!!!!!

Le film était super bon.... les répliques tordantes, Jeff Bridges est très surprenant en super-vilain et Robert Downey Jr. ...... Presqu'aussi sexy que Hugh Jackman quand il était Wolverine!!!!!!!!!! :P
........Quel sex-appeal!!! Miam!

Et côté scrap, j'ai pas autant bossé sur les projets que j'avais en tête....... à cause de "Chibi-Robo"!!!!!!!! J'me suis acheté ce jeux pour jouer un peu avec le DS de Iacov...... et je suis accro!!! (déjà, on aimait bien ce jeux sur notre WII, mais la version DS et encore plus craquante!!)


Mais j'ai quand même fait 3 pages vendredi soir, dont 2 que je dois tenir secrètes pour l'instant....... Voici la page que je peux vous montrer, une page mettant en vedette mon super pot de tulipes que je m'étais acheté...... ;)


Et puis et puis et puis........ J'espère que mon moral va remonter bientôt!! J'ai passé la semaine à pas trop feeler.... Comment remarquer, si vous me croisez, si je ne feel pas??? Je porte des espadrilles pour sortir au resto!!!! lol

3 comments:

Véro said...

Ta page est sublime!! Oh ouaip! Et c'est bien vrai qu'Iron Man c'est trop bon! ;)

Mimi73 said...

Hooo que je capote sur cette page là Joulie! Est écoeurante...pis j'adore le sujet...ça tu t'en doutais pas pannnnntoute j'pense :P

Lollllllll

Pis pour Robert ...haaaa j'capote sur ce gars là depuis mon adolescence. Même s'il cumule les entrées en prison, les cures de désintox...maudit, yé toujours aussi hot! J'ai ben hate d'aller voir le film...ma plus grande y a été et elle a aimé :)

J't'en donnerai des nouvelles :)

Bonne semaine

Mimi xx

Baby Kitty said...

j'aime trop ta page, trés jolie!!
moi je vais voir Iron Man tout a l'heure!!
amandine