27.1.08

Urbani


Dire que j'ai bien failli l'abandonner celle là. Je l'avais commencé hier soir, obsédée d'avoir à dessiner ces sortes de petites vagues qu'on voit en background.......... J'ai collé la photo, fait un contour de la page et je l'ai regardé, incapable de trouver comment la continuer........

Ce matin, j'ai dessiner de me forcer à la finir, n'ayant encore aucune inspiration.......

J'ai essayé de me laisser guider par la photo et voilà. J'ai ressorti une carte postale d'Ikéa que j'avais acheté il y a quelques années (les petites images d'autos, c'est Ikéa ca!) et je me suis mise à fouiller dans ma revue Urbania, en quête de quelque chose d'intéressant à y découper (la pub où on voit des immeubles et le mot "sortie") et puis voilà........

Oh! Et le titre devait être Urbania ou Urbanité (j'étais pas encore décidée!) mais j'aimais trop le .com qui reflète que trop notre époque et notre modernité pour passer par dessus, de là l'obligation de finir le mot rendu au "I"!! haha!
J'espère que vous aimerez!!!


....... Et j'espere faire une autre page d'ici ce soir!!!

4 comments:

Unknown said...

I like your style! I can have those moments too, when you have to force yourself to find inspiration and hups, it turns out really good!

Mimi73 said...

Génial cette page! WOW!

Pis bienvenue dans l'équipe de Freestyle Quebec :)

Mimi xx

Emy said...

Bienvenue là bas, pis surtotu bravo pour ette merveille excellente !
Qiu

Coloribus said...

Voila une page très sympa, très vivante ! Bravo :o)