30.1.08

Un 2ieme essai!!

Maintenant que mon fils a son bébé-robot, fallait bien que je contente ma fille aussi, hein!?!
Alors c'est confirmé: j'ai vraiment aucun talent en couture!!!!!!!!!!!! haha! Dommage parce que j'aurais aimé ca, moi, etre capable de faire ce que j'ai vraiment en tête!! Chacune ses limites!! J'aurai au moins essayé!!!! ;)
Comme vous verrez dans les photos, y'a eu un ptit problème avec les pattes quand je suis arrivée pour finir de les coudre....... alors j'ai tout choppé!!!! hahaha! Ca en fait un minou paraplégique!!!! Mais ma fille est folle de joie quand même!




J'ai pu aussi faire quelques photos dans la journée......





En se croisant les doigts pour que le printemps et surtout l'été arrive au plus sacrant!!!!!!!!

2 comments:

Annie Quintin said...

Yé super cool ce minou là! Voyons donc! Tu devrais pas lâcher la production! C'est pas comme si tu voulais faire un animal et pis que ça avait l'air finalement d'une motte de vomi... hihi! Il y a pire hein? :p

Elles sont belles tes photos? Tu connais Flickr?

cat said...

Trop drôle ton chat paraplégique !!
J'aime bcp ta photo avec les plantes.