28.1.08

Gros trip...

Hier, il m'a pogné l'envie soudaine et irrésistible de............. FAIRE DES TOUTOUS!!!!!!!! (quoi? tout le monde a le droit de faire une tite crise de folie de temps en temps???!!)

J'ai fait le tour des peluches sur Etsy et je me suis inspirée d'un ptit robot que j'ai vu....... Il était beaucoup plus joli et tout, mais bon, c'est mon premier toutou alors c'est quand même pas si terrible!!!! Et puis, je ne suis vraiment pas couturière mais comme ma mère a une machine à coudre et que je sais coudre des boutons, j'me suis dit qu'avec un peu de débrouillardise je devrais ben pouvoir y arriver, hein!? Pas plus folle qu'une autre moi là!!!! lol




Et puis j'ai oublié de faire l'annonce officielle ici mais...........
Je fait maintenant parti de la super bande de nanas de Freestyle Québec!!!!!!!! On m'a gentilment offert une place qui se libérait et je me suis bien sur empressée d'accepter!!!!!! D'après moi ca promet d'être très motivant tout ca!

Comme les filles avaient besoin d'une photo portrait de moi j'ai décidé d'essayer d'en faire quelques unes........ J'vous montre........ (style poseuse-bucheronne! haha!)




Alors voilà. 10-4. Roger.

2 comments:

Anonymous said...

il est mimi comme tout ce doudou ;) et tes portraits aussi t'es belle comme tout ^_^
bisous

Annie Quintin said...

Hoooooon! Yé donc bin cool ton toutou-robot. Une chance que Kawine n'a pas vu ça! Elle aurait capoté bin raide!

Bienvenue dans' gang de FQ! Yé! :D