8.6.08

Et la chaleur fut!!!

L'été est enfin réellement arrivée!!!!! Ça fait du bien, hein!?

Avec ce beau temps qui nous arrive, Iacov m'a demandé si je pouvais l'inscrire dans une league de soccer!!!! Pas facile, mais j'ai réussi!!!!.... Parce que la période d'inscription avait leur en mars et la première partie avait eu lieu la semaine dernière........ alors on était vraiment pas sûr de trouver un endroit où il restait de la place!!!
J'étais tellement étonnée..... samedi matin il avait ses cours de break-dancing, de 9h à 10h et c'est très demandant...... et la partie de soccer était à 11h... Je m'attendais vraiment à ce qu'il traine de la patte et qu'après 15 minutes il soit à bout de souffle!!!! Mais non: il s'est vraiment donné à fond et il a été vraiment très bon!!
........ Et moi, comme toujours, j'avais les yeux tout plein d'eau en le regardant aller....... Les premières fois me font toujours pleurer. C'est fou comme on peut devenir sensible en vieillissant!!
On a fini cette journée en beauté, en allant voir Kung Fu Panda et on a adoré!!!!!!!

Je suis tellement chanceuse d'avoir mes enfants dans ma vie et de pouvoir les avoir avec moi 24h/24...... Ils me donnent des ailes.... Les voir grandir, avoir des passions, s'émerveiller devant la vie me fait réaliser la chance que j'ai. Avec eux ma vie prend tout son sens.

Quelques photos de ce beau samedi....... au break-dancing et au soccer....





Côté scrapbooking, j'ai eu l'honneur de faire un échange de photos aveugle avec une de mes idoles du scrap: Lilith!!!! J'ai très hâte de pouvoir vous montrer la page que j'ai fait pour elle!!!!! En attendant, voici sa page, un vrai plaisir à regarder.....

3 comments:

rafales said...

de un tes photos sont géniales

de deux, moi aussi j,aime ma vie avec mes filles collées à moi....

et tertio...la page est magnifique!!!

Baby Kitty said...

et ben quelle energie ton ptit loup!! ta photo est tres belle et la page aussi!!! j'ai hate de voir la tienne!

Pretty Arty said...

elles sont superbes tes photos!
et je suis trop contente d'avoir fait cet échange toi aussi tu es mon idole!!!!lol
bisous!!