15.6.08

Encoooore du stock!!

Je commence premièrement en vous disant de surveiller mon blog cette semaine puisque je viendrai vous annoncer une grosse nouvelle en ce qui me concerne!!!!!! (nan je suis ni enceinte ni rien du genre, ce n'est pas ce genre de nouvelle!!!! lol)

Ce soir le nouveau défi de FreestyleQuébec sort: le défi "rien que des rub-ons, ou presque"!!!!!! Un défi que j'ai trouvé vraiment chouette à réaliser et qui m'a permis de passer des vieux rub-ons que je ne voulais plus utiliser!!!! Essayez ça sérieux, ça vaut la peine!!





J'ai fait une ptite escapade chez le coiffeur vendredi pour changer mes cheveux!!!! Retour aux cheveux foncés avec un gros flash de rouge pétant sur le dessus de la tête..... tout ça avec une nouvelle coupe de cheveux!! Youppi!!!!!!!!!! Non mais là, là, j'adoooore ce que mon nouveau coiffeur a fait!!!! Ça fait changement!!
Voici le résultat:


Aussi, en cette journée pluvieuse on en a profité, mes cocos et moi, pour aller voir le nouveau Hulk!!!!! Pas le film du siècle mais divertissant quand même comme la plupart des films de superhéros dernièrement sortis!!!........... J'en ai profité aussi pour passer par la librairie pour aller acheter quelques bds.... Vu que mes enfants adorent quand on lit des Astérix ensemble, j'me suis dit que je pourrais peut-être les rendre accro à d'autres genre de bds...... J'ai acheté 2 Léonard (vous vous souvenez? L'inventeur avec son disciple........)!!!! On a commencé à les lire tout à l'heure......... Et je crois que j'ai fait une gaffe!!!! Le language est très français alors les enfants rient des histoires à cause des dessins mais ne comprennent qu'à moitié les textes que je lis!!!!! Aaaaarghhh!!!!!! lol

Vous êtes encore en train de me lire????????? Oulala......
Vous méritez bien alors que je vous montre une dernière petite page, faite à l'occasion d'un échange outremer entre moi et ma copine Lilith!!!! (fond et dessins fabriqués par moi)

12 comments:

rafales said...

Duh!
Euh!
Wha!
Ohhhhhhhhhhhhhh!
Meuh!
Ahhhhhhhhhhhhhh!
Houla!
Pfffffffffft!

Je manque de superlatif pour tes cheveux, tes pages et ta créativité!!!!

Pis j,t'ai lu jusqu'au boutte...mouahahahahah

Véro said...
This comment has been removed by the author.
Véro said...

Mais sont ben beauuuuuux tes chx!! Ca yest, j'suis jalouse :( Mais dans Hulk c'qui est bien (et sexé) c'est qu'à la fin on voit Robert Downey Jr. ataboy!! :P

Sweet Marie said...

Magnifiques tes pages. J'adoore !!! T'as de la créativité à revendre toi.

Tes cheveux sont super !!!

Mimi73 said...

débiiiiiiiiilos ma chère comme toujours :D J't'adore!

Pis t'es belle avec tes cheveux rouges comme ça. Une vraie bombe! Wow!

Mimi xx

Pretty Arty said...

bon d'abord c'est kouuuuaaaa cette nouvelle??? tu viens en france??? ca serait trop bien n'empêche!!! sinon ta coupe de cheveux elle est super canon! je suis allée chez le coiffeur aussi aujourd'hui et comme d'hab je suis jamais contente en sortant, j'ai toujours besoin de qq jours pour que mes cheveux se réadaptent à moi lool (c'est à dire sans gel et autres trucs qui me font avoir l'air dadame!).
et tu parles des bd léonard, j'adooorais ces bouquins! encore un souvenir qui remonte à loin!
et ta page.. que dire!!! elle est superbe je me demandais si j'allais pas l'encadrer mais bon ya ma tête dessus!!
je te fais des gros bisous!

Anonymous said...

Wow!!! J'adore tes nouvelles pages!! Quelle créativité! Et quelle super production!!! :) :)
Et j'aime trop tes cheveux! C'est excellent!

Baby Kitty said...

trés joli toutes ces pages j'aime beaucoup celle avec le fond noir!wouahh!!!
ta nouvelle coupe est superrrr, c'est trop beau et ça te vas trop bien!!
bisoussss!! et j'ai tout lu moi!!!

Emy said...

je suis totalement fan de tes rés et tu le sais, 'fin j'éspère... et en parlant de léonard : j'adore toujours, et avec le tmeps je trouve ça toujours plus drôle. mais c'est sûr que pour les petits, c'est pas facile d'accès !!

Emy said...

au fait, j'voulais te dire, c'est au bout de T E S doigts que la magie opère !!
Emy, aka Qiu

Anonymous said...

Whaou !!!! Tes pages sont graves mortels !!!! J'adore carrement ! Je crois que je vais suivre ton blog de très près !!!!

f said...

Sont ben beaux ces petits champignons, est-ce de toi???