8.4.08

Vidée!!!

On est juste mardi et déjà je suis autant fatiguée que je le suis à l'habitude le vendredi!!!!!!!! ouff!!!!!!! Les vacances de la semaine prochaine vont vraiment bien tomber!!!

En fin de semaine j'ai fait encore des autoportraits pour le défi d'autoportraits 52 et j'en ai profité pour faire quelques photos de Yeva pour l'inscrire au concours des "petits mannequins d'un jour", elle aimerait tellement gagner et devenir un vrai mannequin!!!!! ;)

J'ai hâte d'ailleurs de voir ça: j'ai inscrit mes cocos à des cours de danse!!!!!! Ils commencent samedi!!! Yeva aura des cours de danse hip hop (comme dans les vidéos clips!) et Iacov aura des cours de breakdancing!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi! Me semble de voir mon ptit homme spinner sur le dos!!!!!! lol

Quelques extraits de notre scéance de photos......



2 comments:

rafales said...

ohhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhh
whaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'adore les photos de ta pinotte!!!

(ouin...pis les tiennes aussi, j'dois l'avouer...mouahahahahah!)

Emy said...

Z'êtes divines les cocottes !!!
(le fond est trippant, les visages magnifiques et excellents), et les nouvelles ont l'air bonnes... que du bonheur, tant mieux !! biz !