1.9.08

OOOh l'automne s'en vient!!!!!!

Bon, me voilà de retour!!!!!!!:D

Je sais, je sais, vous vous demandiez où j'étais passée mais j'vais vous avouer que ces dernieres semaines, mon seul moment libre de la journée (quand les enfants sont couchés le soir!) était plutôt occupé..................................... à jouer au DS!!!!!!!! lol

Ben oui, accro la fille.......
J'ai acheté plein de jeux pour me muscler un peu la boule molle qui me sert de cerveau!!! Big Brain Academy, Brain Age, Professor Layton and the curious village (que j'ai passé en seulement 3 jours!!!!!!!!! lol), etc. Les jeux vidéos ont été une passion durant mon adolescence et je ne savais pas que ça allait me reprendre!!!

Comme tout le monde, le retour à la vraie vie recommence demain....... Avec les moineaux qui commencent l'école!!! Yeva est maintenant en première année et Iacov en deuxième, ce qui fera beaucoup de devoirs pour moi à superviser!!!! Et cet automne ils se sont choisis chacun une activité! Yeva suivra un cours de "trampoline et arts du cirque" et Iacov essaiera le soccer intérieur...... Une chance pour moi, les deux se donnent le samedi matin presqu'en même temps, au PEPS de l'université Laval!!!
....... Et j'me permet de me gâter aussi en me réinscrivant au Énergie Cardio.

Côté scrap, on dirait que j'ai maintenant peur de commencer quelque chose, comme si j'étais rouillée!!!!........ Mais avec FreestyleQuébec qui se remet en marche très bientôt, je saurai bien m'y remettre!!!!! ;)

Et ce weekend a été vraiment chouette...... On est monté, les enfants, mes parents et moi à Chicoutimi visiter ma tante...... Moi qui pensait m'emmerder comme je fais toujours quand j'me retrouve là, j'ai finalement eu bien raison d'y aller......
J'ai vraiment vécu des moments de pur bonheur en revisitant des endroits de mon enfance (parce que j'ai grandi là bas et je suis déménagée à 7 ans pour aller vivre à Baie-Comeau, beurk) et en partageant mes souvenirs avec mes 2 cocos.

J'en ai profité pour prendre pleeeeeeein de photos. L'inspiration y était!!!!
J'ai fini par prendre 250 photos en 2 jours. En voici quelques unes!!!
(J'ai d'ailleurs trouvé un super skatepark plein de graffitis, quoi de mieux pour les autoportraits!!!! :P)
Si vous êtes curieux d'en voir d'autres, allez sur ma galerie FlickR!!!

6 comments:

Véro said...

Ohh tes photos sont superbes! Celle de toi avec le graffiti est écoeurante! Bien hâte de voir ça sur une page de scrap :P

Emy said...

quel shooting... faudrait vraiment que je me prenne par la main et que je m'y mette, e serait-ce que pour renouveller mon stock... en tous cas, heureuse de ce update qui te fais revenrio par ic, j'aime !!

Sweet Marie said...

Superbes tes photos.

J'ai une petite tague flikr sur mon blog pour toi.

lolotte said...

superbes tes photos!!

Mimi73 said...

Moi aussi j'adore la photo avec les graffitis :)...mais toute la série est magnifique!

Bravo!

Bonne fin de semaine Joulie

Mimi xx

Julie et Jocelyn said...

je te remet un award. va voir sur mon blog!