12.4.08

Avant de partir........

......Laisse moi dormir tout contre toiiiiii!!!!!!!.......... (ah ouach, pas une chanson de Roch Voisine là quand même!!!!!!)

Nan.

Avant de partir, 2 ptites pages à vous mettre sous la dent!!!!!!!!!

Trop cool les vacances mais j'ai peur d'avoir un craving intense de scrapbiduler!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaargh!!!




........J'aurai une grosse pensée pour vous, amies scrapineuses, pendant que j'aurai les deux fesses dans le sable à Cuba!!!!!!!!

Bisous à toutes!!!!!!!!! On se revoit le 21!!!!!!!! hihihi! xx

7 comments:

Anonymous said...

Mais elle est trop canon la seconde page aussi j'adooore!!!!
Passe un excellent moment à Cuba ma belle,

bisous bisous

Baby Kitty said...

superbe tes pages!
bonne vacances a cuba!!
un truc pour toi là:
http://sweet-scrap.blogspot.com/2008/04/new-tag.html
biz
amandine

Amélie said...

Wow, vraiment super ces deux pages...j'adore.

Prends du bon temps à Cuba.

Emy said...

bravo et bonne vacances... et reviens nous vite ;)

vivi62 said...

un enooooooooooorme coup de coeur pour la seconde !!! profite ma belle !!!! j'ai hâte de voir tes photos !!!

Marie-Eve Bélanger said...

ouaaah! J' adoooore la 2 ème! IColinparticipe a l"écriture du messsssagefé hihi!

Marie-Eve Bélanger said...

j'espère que tu as fait un beau voyage!
Je t'ai tagué en passant ;)